Mr Grey est à la noce dans la bande-annonce de Fifty Shades of Freed

Général

Par Elodie le

Après deux épisodes tout en tensions et atermoiements, il semblerait que Christian Grey et Anastasia Steele se passent enfin la bague au doigt. Mais pour la lune de miel, on attendra.

Anastasia et Christian vont-ils enfin vivre d’amour et de cuir ? La trilogie imaginée par E.L. James arrive à son terme. Après deux opus (50 nuances de Gris et 50 nuances plus sombres) à l’aura médiatique « sulfureuse », mais au résultat mitigé (nous sommes sympa), la trilogie s’achève donc sur une note d’espoir avec Fifty shades of Freed (soit, Cinquante nuances plus claires).

La trilogie s’achève

La bande-annonce dévoilée dimanche dernier en même temps que l’affiche officielle du film lève le voile sur le mariage attendu entre nos deux protagonistes. Scènes de sexe osées et mise en danger seront également de la partie.
James Foley reprend sa casquette de réalisateur pour clore la trilogie. Celui qui nous a habitués à manier les sentiments, dans Fear notamment, sera peut-être plus inspiré en maniant les nuances plus claires qu’il ne l’a été pour travailler celles plus sombres.

Cinquante nuances plus claires est attendu pour le 7 février 2018 et réunira Dakota Johnson, Jamie Dornan, Kim Basinger, Eric Johnson, Rita Ora ou encore Luke Grimes.

2 réponses à “Mr Grey est à la noce dans la bande-annonce de Fifty Shades of Freed”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *