La NVIDIA SHIELD TV passe à 199€ avec la SHIELD Remote !

Téléviseur

Par Gregori Pujol le

Pour contrer l’arrivée du prochain de l’Apple TV 4K, NVIDIA vient d’annoncer une précommande pour sa SHIELD TV 16 Go avec la SHIELD Remote au prix de 199 euros (offre valable jusqu’au 18 novembre et dans la limite des stocks disponibles).

Pour rappel, la SHIELD TV propose d’excellentes performances et offre un accès à des contenus 4K HDR, un stockage extensible, un écosystème ouvert d’applications et de jeux, ainsi que Google Assisant.

Une offre spéciale avec Molotov

Pour tout achat de ce nouveau pack ou pour l’achat d’une SHIELD TV à partir du 18 octobre, NVIDIA offre deux mois gratuits avec l’option OCS sur Molotov. Avec cette offre spéciale, vous retrouverez dans l’application Molotov, gratuitement pendant 2 mois :

• Les 4 chaînes premium OCS en HD (OCS Max, la chaîne grand spectacle pour toute la famille, OCS City génération HBO, la chaîne des fans de séries, OCS Choc, la chaîne 100% adrénaline, OCS Géants, la chaîne des films de légende).
• L’accès à tous les programmes OCS en replay et les intégrales des nouvelles séries HBO via l’application OCS disponible sur SHIELD et sur tous les écrans.
• 100 heures d’enregistrement dans le cloud (bookmarks),
• Et toujours les 35 chaînes gratuites dont 25 chaînes de la TNT.