Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine : Jumanji 2, Tomb Raider, The Punisher…

Cinéma

Par Fabio le

C’est la traditionnelle séance des bandes-annonces mises en ligne pendant la semaine. Au menu ces derniers jours, de la grosse production telle que Jumanji 2, The Punisher ou encore Tomb Raider. C’est parti !

Jumanji 2

Isle of Dogs

Le prochain Wes Anderson (Moonrise Kingdom, The Grand Budapest Hotel) sera un film d’animation. Comme d’habitude avec le cinéaste américain, cela s’annonce visuellement extrêmement travaillé. Plus de détails dans nos actus.

Sortie le 11 avril 2018.

Jumanji 2 : Bienvenue dans la Jungle

22 ans après Jumanji, voici que c’est sa suite qui s’avance un peu plus chaque mois. Une suite « moderne » qui compte notamment au casting Dwayne Johnson et Jack Black. Plus de détails dans notre dernière actu.

Sortie en salles le 20 décembre.

The Punisher

Une des grosses séries de super héros à débarquer sur Netflix d’ici la fin de l’année. Les aventures de Frank Castle se sont remontrées cette semaine via une bande-annonce. Plus de détails dans notre actu.

The Passenger

Dans ce film d’action, Liam Neeson devra chercher un passager un peu spécial dans un train et au vu de cette première bande-annonce, il va le trouver plutôt deux fois qu’une. Plus de détails dans notre actu.

Sortie en salles le 24 janvier

Tomb Raider

Alicia Vikander (Ex-Machina, Jason Bourne) incarnera Lara Croft dans ce nouveau long-métrage signé Roar Uthaug (The Wave), dans un style très jeux vidéo (ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle). Plus de détails ici.

Sortie dans les salles le 14 mars 2018.

Blade Runner Black Out 2022

Le réalisateur de Cowboy Bebop va réaliser un court-métrage sur Blade Runner, intitulé Black Out 2022. Celui-ci se déroulera un an après le premier film et se voudra très respectueux du long-métrage de Ridley Scott. Plus de détails ici.

Sortie au Japon cette semaine, et peut-être plus tard dans nos contrées.

Coco

Nouvelle bande-annonce pour l’intrigant et séduisant Coco, le Disney de cette fin d’année.

Sortie dans les salles françaises le 29 novembre.

Gotham, saison 4

La série américaine créée par Bruno Heller vient tout juste de lancer sa quatrième saison, voici la bande-annonce de lancement.

Ferdinand

Avec Coco (voir plus haut), Ferdinand sera le film d’animation des prochaines fêtes de noël. Le taureau espagnol arrivera sur nos écrans le 20 décembre prochain.

Et aussi

La critique de Ça
Une sélection de 5 œuvres dans l’espace du côté de chez Netflix
– Notre résumé des dates de sortie des films geeks de la rentrée 2017