Le Nokia 3310 ressort encore une fois… mais en 3G

Smartphone

Par Pierre le

Au début de l’année, Nokia a sorti une nouvelle édition de son légendaire 3310. Un modèle qui a été la star du MWC de Barcelone, malgré une qualité plus que douteuse. Nokia veut continuer à surfer sur la vague avec un nouveau modèle compatible 3G.

La 3G s’invite dans le 3310

En effet, HMD vient d’annoncer le 3310 3G. Il adopte exactement les mêmes caractéristiques techniques que le premier modèle, à l’exception, vous l’aurez deviné, de la compatibilité avec les réseaux 3G. Comme l’affirme Nokia :

Avec la connectivité 3G, vous restez connecté à tout ce qui compte pour vous, les actualités, votre blog préféré, même Facebook et Twitter.

Une 3G salutaire qui devrait persuader pas mal d’utilisateurs. L’ajout de la comptabilité 3G était une demande forte. En effet, même si le téléphone veut renouer avec l’héritage du modèle d’antan, il est très compliqué de ne pas être connecté en 3G en 2017, l’utilisateur ayant l’impression d’être totalement coupé du monde.

Notons que le 3310 3G arrivera en 4 couleurs (rouge, jaune, bleu et noir) dans le courant du mois de novembre à 70 euros.

Source: Source