Prix, dates de sortie, caractéristiques : les Pixel 2 n’ont presque plus de secrets

Smartphone

Par Pierre le

Mercredi soir, Google présentera ses nouveaux Pixel lors d’une conférence dans la Silicon Valley. La marque de Mountain View voulait garder la surprise jusqu’au bout, mais elle est finalement comme toutes les autres sociétés : elle voit ses smartphones fuiter sur le net en amont de leur présentation.

Le Pixel 2 XL

Deux modèles pour satisfaire tous les besoins

Comme d’habitude, c’est l’ami Evan Blass qui fait tout fuiter sur Twitter. Le leakeur de l’extrême a ainsi présenté le Pixel 2. Un Pixel 2 qui sera vraisemblablement fabriqué par HTC et qui sera doté d’un écran de 5 pouces en full HD. Un smartphone classique qui reprend la logique du premier modèle, dont la véritable nouveauté est l’apparition de haut-parleurs stéréo en façade.

Comme prévu, il devrait également embarquer un processeur Snapdragon 835, sans doute avec 4 Go de RAM.

Un écran 18:9 pour le Pixel 2 XL

L’autre Pixel, le 2 XL, se montre également par le biais du leakeur. Cette fois, le smartphone conçu par LG propose un grand écran qui recouvre presque 85 % de la façade.Un écran impressionnant au format 18:9 (comme le LG G6) et en quad HD. Là encore, nous trouvons un Snapdragon 835 à l’intérieur ainsi que deux haut-parleurs en façade. Fait intéressant, aucun des deux modèles ne dispose d’un double APN à l’arrière.

Le Pixel 2

Le choix dans la date

Selon VentureBeat, le Pixel 2 sortirait le 19 octobre prochain (certainement aussi en France) à un prix oscillant entre 650 et 750 dollars. Fait intéressant, le modèle Pixel 2 XL ne serait pas disponible avant de 15 novembre prochain (soit quinze jours après l’iPhone X) pour un prix allant de 850 à 950 dollars.

Pour plus d’information, il faudra bien entendu attendre la conférence de Google qui se tiendra demain à 18 heures (heure française).

Source: Source