Le smartphone de Razer pourrait être une machine de guerre

Smartphone

Par Pierre le

Ce n’est pas un secret : Razer va présenter un smartphone le 1er novembre prochain. Un smartphone qui sera, on l’imagine, dédié aux gamers, vu le passif de la marque. Aujourd’hui, les premiers éléments concernant le terminal commencent à fuiter.

Une fiche technique au top

Phone Radar a en effet repéré le smartphone sur l’outil GFX Bench. Un smartphone qui dévoile ainsi la quasi-totalité de la fiche technique du terminal, qui promet d’être puissant. Ultra puissant, même.

Selon cette fiche technique, le Razer phone serait équipé du même écran que le LG G6, soit un écran de 5,7 pouces d’une définition de 2560 x 1440 pixel, d’un processeur Snapdragon 835 et d’un APN de 12 mégapixels. Plus, il embarquera 8 Go de RAM, ce qui reste relativement rare aujourd’hui. Est-ce vraiment utile ? C’est un autre débat.

Une belle bête, qui ronronnera comme un charme, on s’en doute. Reste maintenant à savoir ce que proposera Razer dans son terminal pour se démarquer de la concurrence. Il faudra s’attendre à un smartphone “gamer”, pour autant que cela veuille dire quelque chose.

Les réponses à toutes nos questions seront données lors de la conférence Razer le 1er novembre prochain.

Source: Source