10 ans après sa sortie, l’increvable Team Fortress 2 présente sa nouvelle et ambitieuse mise à jour

Jeux Vidéo

Par Fabio le

Pile poil 10 ans après sa sortie, le toujours populaire shooter multi de Valve va s’habiller d’une nouvelle mise à jour au doux nom de Jungle Inferno.

Comme son nom le laisse entendre, c’est la Jungle qui a été choisie comme thème pour ce nouveau contenu. Cinq nouvelles cartes créées par Valve mais aussi par la communauté vont être mises à l’honneur, de même que les amateurs pourront lancer de nouveaux taunts (que vous pouvez découvrir ici).

Ces nouveautés devraient s’enrichir cette semaine – avec des armes notamment – puisque seulement un quart du contenu de Jungle Inferno a été révélé pour le moment. Pour découvrir la suite, ce sera à cette adresse).

TF2, l’éternel

Pour lancer les hostilités, Valve a également réalisé un court-métrage dédié à ce nouveau setting. Comme d’habitude concernant le shooter, c’est très drôle.

Sorti dans le cadre de The Orange Box en octobre 2007, une boite qui regroupait Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode One et Episode Two, Team Fortress 2 et Portal, Team Fortress 2 traverse étonnamment bien les âges. En dépit de ses annuités et à l’instar d’un Counter-Strike, il reste encore aujourd’hui un des jeux les plus joués sur la plateforme américaine Steam au moment où nous écrivons ces lignes.

Source: Source