Fujifilm Instax Share SP-3 : une petite imprimante nomade sur papier argentique

Photo

Par Auré le

Pour faire face à la concurrence, la gamme Instax Share de Fujifilm devrait se renouveler à partir du 17 novembre prochain avec l’arrivée de l’Instax Share SP-3.

« Très populaire, en particulier auprès des plus jeunes, elle répond au besoin d’imprimer les photos partagées entre amis sur les réseaux sociaux et notamment toutes celles dont le style et les couleurs ont été optimisés à travers diverses applications. »

Imprimer un cliché en 13 secondes

Succédant au modèle SP-2 sorti en juillet 2016 , l’appareil évolue, adoptant un format plus carré et des lignes plus tranchantes pour un rendu plus moderne. Mesurant 118 x 130,5 x 44,4 mm pour 312 grammes, l’Instax Share SP-3 nécessite désormais des films de 86 x 72 mm pour imprimer des images carrées de 62 x 62 mm d’une résolution de 800 x 800 pixels (soit une résolution de de 318 ppp).

L’application tablette/mobile s’enrichit quant à elle de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d’ajouter du texte sur vos photos, de réaliser des collages, de juxtaposer des images et même d’ajouter des informations comme l’heure, la date et la météo.

Disponible à partir du 17 novembre 2017 en noir ou en blanc, comptez 199 euros pour en faire l’acquisition. Enfin, sachez qu’il vous faudra compter entre 10 et 12 euros pour un pack de 10 films Instax Share.

Source: Source