[Mise à jour] L’Attaque des Titans : La saison 3 repoussée à juillet 2018

Série

Par Jules le

Les fans de Singeki no Kyojin vont devoir patienter un poil plus longtemps avant de retrouver Eren et sa bande dans leur combat contre les titans.

[Mise à jour] Contrairement à ce que nous avons annoncé, la saison 3 de Attaque des Titans n’était pas attendue pour le mois de mars 2018. Ce mois correspond à la sortie du jeu L’Attaque des Titans 2. La sortie de la saison 3 de l’anime Singeki no Kyojin est, elle, prévue pour le mois de juillet 2018.

[Papier original]

Après une deuxième saison qui mêle toujours avec justesse les ingrédients pour tenir le spectateur en haleine , à savoir une intrigue hypnotisante et des scènes épiques, le tout dans une ambiance qui ne diffère pas de la première saison, les fans de l’Attaque des Titans restent sur leur faim.

Heureusement pour eux, la saison 3 de Singeki no Kyojin ne mettre pas quatre années à débouler sur nos écrans. Malheureusement, alors qu’elle était attendue pour le mois de mars prochain, cette troisième saison ne verra pas le jour avant juillet 2018 au Japon. C’est en tout cas ce qu’annonce le site Otakomu.

On prend les mêmes et on recommence

Pour le moment, aucune date précise n’a été avancée. Tout juste sait-on que la réalisation incombera au duo Tetsuro Araki et Masashi Koizuka, déjà à l’oeuvre pour la deuxième saison. Le scénario sera lui signé par Yasuko Kobayashi (Jojo’s Bizarre Adventure).

Wakanim devrait une fois encore se charger de diffuser cette saison 3 dans nos vertes contrées. En attendant, on vous laisse profiter de la première affiche de la saison.