Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Fabio le

C’est l’heure de la séance de rattrapage des bandes-annonces ciné/série de la semaine. Et cette semaine a été plutôt calme après des dernières semaines agitées. Regardons ce que nous avons tout de même !

Downsizing

La satire d’Alexander Payne sortira en début d’année 2018 et promet une très divertissante aventure miniaturisée, d’autant plus que le casting est costaud (les détails, ici).

Sortie en salles le 10 janvier 2018.

Star Wars : The Last Jedi

À six semaines de sa sortie française, Disney a décidé de nous faire saliver encore une fois avec un teaser de 45 secondes qui nous montre des images inédites de ce nouveau chapitre.

Sortie le 15 décembre 2017.

Stargate Origins

La mini-série préquelle au film originel de Roland Emmerich (les détails ici) s’offre un premier teaser sous forme de making-of.

The Disaster Artist

Le long-métrage de James Franco racontant les coulisses du désastre cinématographique The Room s’offre une nouvelle bande-annonce avant sa sortie en décembre (le 8).

Du jeu vidéo

Beaucoup de nouvelles bandes-annonces diffusées au cours de la conférence PlayStation en marge de la Paris Games Week. On vous laisse découvrir tout ça (Last of Us Part II, God of War, etc.) dans notre résumé !