iPhone X : des fonds d’écran bluffants pour le rendre transparent

iPhone

Par Gaël Weiss le

L’avantage du très grand écran bord à bord de l’iPhone X, c’est qu’il ouvre de nouvelles perspectives pour installer des fonds d’écran originaux sur l’appareil. iFixit, qui a démonté le téléphone la semaine dernière, en propose aujourd’hui deux très originaux qui permettent de voir les entrailles du téléphone en permanence sur l’écran de verrouillage.

On connaît maintenant bien iFixit pour sa capacité à démonter rapidement et proprement les différents smartphones haut de gamme qui sortent régulièrement dans l’année. L’un des points forts du site, c’est justement sa capacité à prendre des photos de très bonne qualité et en très haute résolution. Ce que l’on sait moins, c’est qu’iFixit propose régulièrement des fonds d’écran originaux de ses démontages.

C’est le cas avec l’iPhone X, puisque iFixit propose deux fonds d’écran qui permettent d’afficher l’intérieur du téléphone sur son écran de verrouillage. Ce n’est pas la première fois qu’iFixit propose ce genre de fond d’écran (ils existent déjà pour l’iPhone 6 ou l’iPhone 7). Mais sur l’écran bord à bord de l’iPhone X, ces deux wallpapers rendent vraiment bien.

Deux fonds d’écran sont disponibles sur le site d’iFixit : l’un avec une simple photo de l’intérieur du téléphone et l’autre avec une photo prise aux rayons X. Si vous avez un iPhone X, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Source: Source