Une édition Star Wars pour le OnePlus 5T ?

Smartphone

Par Olivier le

OnePlus a réussi son coup. Il y a deux jours, le constructeur levait le voile sur son nouveau smartphone, le OnePlus 5T, et les premières prises en main ont été plutôt positives. Mais on n’est pas au bout de nos surprises !

Des morceaux de code postés sur le forum XDA (les topics ont été supprimés depuis), et qui sont censés provenir d’Oxygen OS la surcouche d’Android de OnePlus, font référence à un certain Star Wars… Difficile de ne pas penser à une édition spéciale du OnePlus 5T dédiée au prochain film, Les Derniers Jedi, qui sortira en salles le 13 décembre.

Éditions spéciales à gogo

OnePlus n’est pas avare en éditions spéciales (OnePlus 3T Colette, le 3T « Midnight Black », le OnePlus 5 JCC+ lancé plus tôt cette année). Et Disney ne manque pas une occasion pour faire la promotion de la saga intergalactique, bien sûr. Malheureusement, on ignore à quoi va ressembler ce OnePlus 5T très spécial, mais il n’est pas interdit de penser que sa coque aura des reflets rouges pour coller avec l’affiche (et l’ambiance ?) du film.

Le code montre qu’il y aura au moins un thème lié à Star Wars. Pour le reste, il est probable que ce OnePlus 5T conservera les caractéristiques techniques dévoilées ce jeudi : écran AMOLED 18:9 de 6 pouces (1 080 x 2 160), puce Snapdragon 835, de 6 à 8 Go de RAM, de 64 à 128 Go de stockage, deux appareils photo de 16 et 20 mégapixels au dos (f/1.7). Il sera disponible le 21 novembre, à 499 € et 559 € selon les capacités de stockage.

Source: Source