Embrassez dès demain votre destin de Gardien en téléchargeant la version gratuite de Destiny 2, sur PS4, Xbox One et PC !

Jeux Vidéo

Par Partenaire le

L’un des blockbusters majeurs de cette rentrée 2017 (8/10 chez nous), le bien nommé Destiny 2, pourra être expérimenté gratuitement à partir de demain et sans durée limitée grâce à une toute nouvelle version d’essai.

Cette offre d’essai gratuite débutera le mardi 28 novembre à 19 heures, et ce, sur toutes les plateformes pour lesquelles le titre a été développé : PS4, Xbox One et PC. Le téléchargement de la version gratuite s’effectuera directement via les plateformes classiques : PSN pour la version PS4, Xbox Live pour la version Xbox One, et Battle.net pour la version PC.

Quel contenu pour cette version gratuite ?

Cette version d’essai permettra à tous les apprentis gardiens d’expérimenter les trois classes du jeu jusqu’au niveau 7. Ils pourront alors visiter librement deux des quatre planètes du titre, La Zone Morte Européenne et Titan, mais aussi socialiser et recruter des compagnons dans Le Domaine, le hub du jeu. Les grands enjeux qui constituent l’histoire de Destiny 2 pourront être appréhendés via l’accès aux sept premières missions du scénario. Neuf quêtes annexes seront également mises à disposition de chaque nouveau Gardien, ainsi que le mode PVP – Partie Rapide en 4 contre 4 pour se mesurer à d’autres participants.

En attendant demain, n’hésitez pas à aller lire ou relire notre guide du débutant pour lancer du mieux possible votre destin de Gardien !