Les GIF les plus populaires de l’année vont vous attendrir et vous faire rire (aussi)

Sur le web

Par Elodie le

Fin d’année oblige, l’heure est au bilan et aux best of 2017. GIPHY n’échappe pas à la règle et nous présente son TOP des GIFs les plus populaires de l’année écoulée. Le 4e va vous surprendre…

Ne boudez pas votre plaisir, au milieu des informations déprimantes qui ont ponctué l’année, le GIF le plus populaire de la plateforme GIPHY est un concentré de mignonnerie : celui de l’artiste de Brooklyn Anna Hrachovec (aka Mochimochiland), un gnome en crochet tout mignon qui tricote un cœur avant de le laisser s’envoler. Oui, Love is all around. Du moins, il truste la première place du classement avec 340 millions de vues (391 désormais).

via GIPHY

Vient ensuite un GIF « réaction » baptisé « Blinking White Guy » (blink = cligner des yeux) : un jeune homme dont l’expression faciale trahie la surprise. Il cligne des yeux d’étonnement. Il a généré près de 226 millions de vues et peut se targuer d’avoir sa version Game of Thrones avec Littlefinger inside en personne.

via GIPHY

L’année 2017 en GIF

Et parce qu’un top ne serait pas véritablement un top sans la présence d’un animal adorable, le troisième GIF le plus populaire de l’année est ce carlin légèrement assoupi vu dans le clip vidéo de DNCD, Kissing Strangers.

via GIPHY

Suivent dans ce top 25, un GIF lama psychédélique offert par le groupe Fall Out Boy, un peu de NFL, une danse de la victoire de supporteurs des Warriors et de Wonder Woman, un GIF « F*** » de Bryan Cranston, générateur de GIF devant l’éternel, un gros plan sur Robert Redford, Trump qui regarde l’éclipse sans lunettes, les applaudissement très étranges de Nicole Kidman aux oscars et forcément un bébé tout mignon, mais surtout au bout du rouleau (et donc très drôle).

Source: Source