Passer au contenu

Poptheatr est la salle de cinéma « portative » de ceux qui n’ont pas peur du ridicule

Attention, ceci n’est pas une blague. Une nouvelle invention en cours de financement sur Kickstarter s’apprête (en principe) à débarquer dès cet été. Le concept : une mini salle de cinéma transportable sous forme de gros sac à se mettre sur la tête.

Poptheatr est ainsi une bien curieuse invention. Cette dernière propose en effet d’enfermer sa tête à l’intérieur d’un grand sac noir en toile dans lequel se fixe un smartphone ou une tablette. S’intègre à l’ensemble une enceinte stéréo à connecter en Bluetooth avec le dispositif choisi, pour créer une ambiance propice au visionnage d’un film, ou toute autre vidéo (clip, série tv,…).

Cette “salle de cinéma” portative et individuelle possède également un étui de transport puisqu’elle peut effectivement se plier. Comme on peut le voir dans la vidéo présentant le Poptheatr, l’utilisateur est libre de se servir de l’appareil à l’extérieur comme à l’intérieur. Avis aux amateurs donc.

 

Cette fabuleuse (?) invention devrait commencer à se vendre aux alentours des 44 euros sur Kickstarter (pour un ensemble comprenant une télécommande, une enceinte sans fil, un sac transportable et bien évidemment le fameux dispositif Poptheatr). La livraison, prévue pour juillet 2018, semble cependant d’ores et déjà compromise puisque le gadget peine à attirer de potentiels intéressés sur le site de financement participatif.

La campagne qui se termine le 17 février prochain cumule à l’heure actuelle un peu moins de 5000 dollars sur les 40 000 nécessaires à sa validation. Une bien sombre affaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. ils fournissent aussi la bouteille d’oxygène ? parce que je suis pas certain que de garder la tête dans un sacs pendant 2 heures se soit une super idée… en plus d’avoir l’air ***** />

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *