Arnold Schwarzenegger rejoint Michal Fassbender au casting de Kung Fury 2

Cinéma

Par Julien Paillet le

Après l’annonce, il y a quelques jours seulement, de Michael Fassbender qui allait rejoindre le casting de Kung Fury 2, on apprend aujourd’hui qu’un autre célèbre acteur va participer au film. Il s’agit ni plus ni moins que d’Arnold Schwarzenegger, l’interprète mythique de Conan et Terminator.

Flickr – Lwp Kommunakacio

C’est officiel. Arnold Schwarzenegger a rejoint l’équipe de Kung Fury 2, la suite du court métrage à succès de David Sandberg qui avait été diffusé en 2015 sur YouTube. Une nouvelle qui devrait enthousiasmer tous les fans du film d’origine. L’ancien gouverneur de Californie devrait ici incarner le Président des États-Unis, qui, pour empêcher Hitler de dominer le monde, devrait faire appel aux services des Thundercop.

Voici le synopsis officiel de Kung Fury 2Nous sommes en 1985, la meilleure année du monde. Miami est gardé en sécurité sous l’œil vigilant de Kung Fury, le plus grand flic de tous les temps. Les Thundercops de Kung Fury sont la force de police ultime rassemblée à travers l’histoire pour vaincre le vilain Kung Fuhrer, Adolf Hitler. Après la mort tragique d’un Thundercop, le groupe se dissout et un méchant mystérieux émerge de l’ombre pour aider le Führer à atteindre l’arme ultime. Kung Fury doit voyager dans l’espace et le temps pour sauver ses amis, défendre la prestigieuse Miami Kung Fu Academy et vaincre le mal une bonne fois pour toutes.

Le tournage de cette suite devrait commencer à partir de cet été. On vous rappelle également que Michael Fassbender et Arnold Schwarzenegger seront également aux côtés de David Hasselhoff dans ce deuxième volet du nanar volontaire qu’est Kung Fury.