Dimanche, gagnez 10 000 euros grâce à votre smartphone avec Bethewone

Qui a dit que les jeux de culture générale ne devaient avoir lieu qu’à la télévision ? Avec Bethewone, plus besoin de zapper sur l’écran pour trouver un programme qui vous plait. Cette application, totalement gratuite, et disponible sur Apple Store et Play Store possède un concept simple : participer à des jeux TV, mais dans la poche.

Des shows exceptionnels

Ce dimanche 18 février, Bethewone va lancer la première compétition où les candidats vont déterminer eux-mêmes le montant de la cagnotte à gagner. Le principe est simple : un inscrit est égal à un euro supplémentaire du montant à remporter. Et il peut monter jusqu’à 10 000 euros ! À 20h35 ce dimanche, un show spécial, avec le groupe SUPERBUS permettra aux différents participants de tenter leur chance et, peut-être, de repartir avec la cagnotte. Mais ce n’est pas tout puisque le 18 février sera une journée exceptionnelle marquée par de nombreuses surprises : entre 12h05 et 15h05 et entre 17h35 et 20h35, toutes les 60 minutes, un lancement de nouvelles émissions aura lieu en direct avec la possibilité de remporter 300 euros dans chaque émission. À noter également : après le 18 février, le Live Show quotidien aura lieu tous les jours à 20h35, avec 300 euros à gagner chaque jour !

Lancée le 2 octobre 2017, Bethewone est en train de connaitre un succès fulgurant. Désormais, ce sont plus de 150 000 joueurs uniques qui se connectent quotidiennement à l’application et qui y passent, en moyenne, quinze minutes par jour dans le but de gagner de l’argent grâce à des jeux simples faisant appel à la culture générale. Son concept est plus que novateur : on peut ainsi suivre des émissions, visibles depuis notre smartphone et animées par de vrais présentateurs qui vont interagir, en direct, avec les candidats. De véritables personnalités connues du grand public ont décidé de rejoindre l’aventure Bethewone puisqu’en plus de Julien Lepers, Benoît Chaigneau ou François Allain vont également présenter des émissions sur l’application. Des invités prestigieux comme Babette de Rozières (lundi 19 a 12h35) ou Didier Barbelivien (lundi 19 à 20h35) seront également présents.

Quoi qu’il en soit, pour tenter votre chance et peut-être remporter 10 000 euros, il faut se rendre ce dimanche 18 février sur une seule application smartphone : Bethewone.