Terminator 6 : Une actrice de Black Mirror pourrait rejoindre le casting

Cinéma

Par Julien Paillet le

Le casting de Terminator 6 pourrait s’enrichir prochainement d’une nouvelle venue. L’actrice Mackenzie Davis aperçue dans Black Mirror, serait actuellement en négociations pour interpréter un rôle aux cotés d’Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton.

Ce nouveau film Terminator sera réalisé par Tim Miller (Deadpool), sous la supervision de James Cameron.

Selon The Hollywood Reporter, Mackenzie Davis ne détiendrait pas le rôle principal de ce sixième opus. Elle pourrait en revanche incarner une soldate et une assassine. Pour l’heure, ce sont les seules informations ayant filtré. L’actrice n’aurait encore rien signé. Elle serait simplement en négociations.

Pour rappel, le métrage devrait ignorer les trois derniers opus de la saga pour situer son action juste après la fin de Terminator 2. Une manière de faire table rase du passé et des déceptions engendrées par Terminator 3, Renaissance et Genisys.

Comme l’annonçait cette semaine Arnold Schwarzenegger, le tournage de Terminator 6 devrait débuter dès cet été pour une sortie prévue le 31 juillet 2019. La même année, la série de Netflix, Black Mirror, devrait quant à elle débuter sa cinquième saison.

2 réponses à “Terminator 6 : Une actrice de Black Mirror pourrait rejoindre le casting”

  1. Mais tout à fait ! Pourquoi citer "Black Mirror", série dans laquelle elle a un rôle dans un épisode, alors qu’elle est un des personnages principaux de (l’excellente) "Halt and Catch Fire" durant les 4 saisons de la série ? Parfois, les références du JdG me surprennent un peu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *