Margot Robbie pourrait rejoindre Brad Pitt et Leonardo diCaprio dans le prochain Tarantino

Cinéma

Par Mathieu le

Décidément, le prochain long-métrage de Quentin Tarantino devrait réunir un casting cinq étoiles. Après avoir annoncé que Brad Pitt et Leonardo DiCaprio rejoignaient le film, Deadline rapporte que Margot Robbie est en négociations avec le réalisateur pour rejoindre son nouveau projet.

Margot Robbie avant Tom Cruise ?

Quentin Tarantino a choisi qui incarnerait Sharon Tate dans son nouveau film. Pour l’américain de 54 ans, Margot Robbie fait office de premier choix. L’actrice, célèbre depuis son rôle d’Harley Quinn dans le mal aimé Suicide Squad, pourrait ainsi retrouver Leonardo DiCaprio, avec qui elle a tourné dans Le Loup de Wall Street. À l’époque, elle jouait la femme de ce dernier. Cette fois-ci, elle interpréterait sa voisine, comme le confiait récemment Tarantino :

« L’histoire se déroule en 1969, à Hollywood, au moment de l’apogée du mouvement hippie. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), une ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux hommes tentent de s’en sortir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate. »

Reste désormais à trouver une entente financière et à s’assurer que le calendrier de tournage peut correspondre avec celui de l’actrice.

Une grande question n’a néanmoins toujours pas trouvé de réponse : qui incarnera Charles Manson ? Il était envisagé que Brad Pitt et Leonardo DiCaprio soient rejoints par un certain Tom Cruise. Est-ce toujours le cas ? Le rôle de Samuel L. Jackson, qu’on devrait logiquement voir durant le long-métrage, n’a du reste toujours pas été précisé.