Xiaomi Mi Mix 2S : Le patron en personne publie les premières images officielles

Smartphone

Par Henri le

Il ne reste plus que quelques jours à attendre pour découvrir officiellement le Xiaomi Mi Mix 2S. Mais le patron de la firme a apparemment pris de l’avance.

C’est le 27 mars que Xiaomi présentera son Mi Mix 2S, un successeur du Mi Mix 2 plutôt attendu. Si l’on sait déjà qu’il embarquera la puissante puce Snapdragon 845 ainsi qu’une compatibilité avec la recharge sans-fil, quelques questions concernant son design reste à clarifier.

Un design attendu

Des informations plutôt contradictoires circulaient. On évoquait initialement un écran borderless avec encoche à droite ou encore un design exactement similaire au Mi Mix 2.

Ces photos publiées par Lei Jun (le patron de la firme) sur Weibo nous permettent de vérifier à quoi ressemble finalement la face avant. On voit que l’écran occupe la majorité de la surface, excepté une bordure inférieure qui intègre le capteur photo frontal.

Hélas, il est impossible d’apercevoir la face arrière de l’appareil, qui devrait néanmoins être équipée d’un double capteur photo. Il faudra attendre une semaine pour vérifier tout ça.

Cette gamme de smartphone designé par Philippe Starck est particulièrement stratégique pour le chinois qui s’en sert afin de se distinguer du reste de son catalogue.