Adventure Time : une guerre épique et totale dans le trailer du dernier épisode de la série

Série

Par Julien Paillet le

Adventure Time, la série d’animation diffusée sur Cartoon Network depuis avril 2010, va prochainement se conclure. Pour l’occasion, un trailer du series finale (le ou les derniers épisodes) vient d’être mis en ligne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les adieux des personnages aux spectateurs devraient être riches d’action.

Adventure Time va prochainement se conclure et les spectateurs devront donc se préparer à faire leurs adieux aux personnages décalés de la série. Diffusée à plusieurs mois d’intervalles, cette dernière saison est divisée en quatre volets. Le premier a été diffusé en septembre dernier, suivi en décembre 2017 du second. Le troisième s’est quant à lui achevé il y a seulement quelques jours. La dernière partie devrait arriver très prochainement.

Ce dernier quart sera l’occasion de retrouver une dernière fois Finn et Jake, deux meilleurs amis qui se retrouvent toujours à vivre des aventures sur la terre mystique d’Ooo. Plus précisément, l’histoire sera cette fois centrée sur une grande guerre opposant les armées de la Princesse Chewing-Gum et celles de l’oncle Gumbald. 

Ce grand final d’Adventure Time n’a, à l’heure actuelle, pas encore de date de diffusion comme le précise Collider. On sait seulement que le dernier volet de l’ultime saison débutera à partir de l’été 2018, sans davantage de précision. De plus, on vous rappelle qu’un jeu vidéo en monde ouvert centré sur l’univers de la série animée devrait sortir dans le courant de l’année. Une bonne occasion de poursuivre l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *