Marshall présente son premier casque à réduction de bruit active, le Mid A.N.C.

Audio

Par Gaël Weiss le

Cela fait maintenant près de deux ans que la gamme Mid de Marshall a été lancée et c’est seulement aujourd’hui que son successeur arrive. Le Marshall Mid A.N.C. marque toutefois une étape importante pour le constructeur puisqu’il s’agit de son premier casque Bluetooth à réduction de bruit active

Jusqu’à présent Marshall faisait de (bons) casques filaires, quelques casques Bluetooth, mais il ne s’était encore jamais lancé dans les casques à réduction de bruit active. Ce Mid A.N.C. reprend d’ailleurs beaucoup des caractéristiques de son aîné – sorti en 2016 – puisqu’il est compatible Bluetooth Apt-X et arbore plus ou moins le même design avec son revêtement en similicuir craquelé, une charnière en métal et un gros logo sur les écouteurs cubiques. Un logo presque inutile tant le design est typique de la marque.

Pour le reste, Marshall promet une autonomie de 30 heures en utilisation classique et 20 heures lorsque la réduction de bruit est activée. Un bouton est présent sur le casque pour activer la réduction de bruit, mais permet également de prendre des appels ou, en passant par une application dédiée, de retenir des mémos.

Autre petite fonctionnalité originale, il est possible, en écoutant de la musique en Bluetooth, de la partager avec un autre casque en passant par un câble jack 3,5 mm. Câble est qui d’ailleurs fournit dans la boîte du casque.

Le Marshall Mid A.N.C. est disponible depuis hier sur la boutique en ligne de Marshall. Vendu en coloris noir uniquement, son tarif est de 269 euros, ce qui est 70 euros plus cher que le Mid de 2016.

[Guide d’achat] Notre sélection de casques audio à moins de 150 euros