Archer : La saison 9 se dévoile enfin dans une première bande-annonce qui fleure bon Indiana Jones (en plus alcoolique)

Série

Par Jules le

Le célèbre espion animé s’embarque cette fois dans une aventure aussi épique et mystérieuse que foutraque sur une île de tous les dangers. Et évidemment, les nazis sont encore impliqués dans ce foutoir.

Attendue pour le 25 avril prochain sur la chaîne américaine FXX, la prochaine saison d’Archer puise, sans se cacher, son inspiration dans la saga Indiana Jones.

Welcome to the Jungle

Il faut dire que l’espion américain le plus alcoolique qui soit, toujours plongé dans un profond coma, s’imagine cette fois en pilote d’hydravion alcoolique. Alors que la Seconde Guerre mondiale s’apprête à embraser le monde, il se dirige vers l’île mystérieuse de Mitimotu, située en plein Pacifique Sud.

Mais ne croyez pas qu’il se sent concerné par le conflit qui sommeille. Non, ce qui l’intéresse, comme nous le rappelle FXX, c’est de savoir qui va lui payer son prochain verre. Et pour ça, il est prêt à affronter les sables mouvants, les indigènes, des singes particulièrement intelligents, et une brochette d’espions nazis. Tout un programme.

Source: SyFy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *