Préparez-vous, la saison 2 de The Handmaid’s Tale s’annonce épique

Série

Par Elodie le

Cette bande-annonce dévoile une intrigue survoltée, si ce n’est révoltée, pour cette nouvelle saison, laissant le roman derrière elle.

Après une première saison entre stupeur et tensions sous-jacentes, la série phénomène de la plateforme Hulu revient avec une nouvelle saison qui s’annonce complètement folle.

Adaptation du livre La Servante écarlate dans laquelle l’Amérique est devenue totalitaire, The Handmaid’s Tale se libère du roman pour cette suite très attendue.

La résistance s’organise

Nous avions laissé Offred, alias June, enceinte, aux prises avec les autorités de la République de Gilead alors que son amie Moira (Samira Wiley, Poussey dans Orange is the New Black) s’enfuyait pour le Canada où elle retrouvait Luke, le mari de June.

Où l’emmènent-ils ? « Il n’y a probablement pas d’issue. Gilead est en vous », annonce Offred dans la bande-annonce. Les dés sont jetés : on voit Moira dans sa nouvelle vie au Canada, le commandant et son épouse se dispute à la suite du départ d’Offred, les colonies et ses conditions de vie se dévoilent, et une pendaison collective va avoir lieu.

The Handmaid’s Tale saison 2 débarque le 25 avril prochain sur Hulu et sur OCS en France. Forte de son succès, la série bénéficie désormais d’une diffusion US+24, réservée aux poids lourds que sont Game of Thrones et The Walking Dead.

[Calendrier] Toutes les dates de sortie des séries de 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *