Le Bois Maudit, la prochaine extension de HearthStone, sortira le 12 avril prochain

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Blizzard vient d’annoncer la date de sortie du Bois Maudit, la prochaine extension du jeu de carte en ligne HearthStone. Le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, puisqu’elle sera disponible dès le jeudi 12 avril.

135 nouvelles cartes, trois nouvelles mécaniques de jeu et un méta-game à nouveau chamboulé, voilà ce que réserve la prochaine extension de HearthStone, le Bois Maudit. Blizzard a annoncé qu’elle sortira la semaine prochaine et offrira à cette occasion, aux joueurs qui se connecteront peu après sa disponibilité, trois paquets de cartes contenant au moins une carte légendaire de classe.

Comme d’habitude avec les nouvelles extensions, Blizzard dévoile au compte-goutte les nouvelles cartes à venir. Jusqu’à présent, aucune ne semble particulièrement surpuissante ou mal équilibrée. Blizzard a dévoilé des cartes dont les points de vie et l’attaque s’échangent à chaque tour, une belle carte légendaire qui permet de piocher (Countess Ashmore) ainsi qu’une étrange carte légendaire pour le mage, Toki la Trafique Temps, qui va ajouter dans la main du joueur une carte qui n’est plus intégrée au mode standard. Une carte aussi inutile qu’originale, donc.

Rappelons également que Blizzard a lancé les précommandes de son extension sur sa boutique en ligne. Pour 49,99 euros, il est désormais possible de précommander 70 paquets de cartes. Il est également possible de passer par Amazon pour précommander cette extension un peu moins chère, à 35 euros au lieu de 50.