Concours : GoG.com offre 300 clés pour Divinity Original Sins, Everspace, Hotline Miami 2 ou Hyperlight Drifter

Jeux-Video

Par Redac JDGe le

À partir de lundi prochain GoG lancera de nouvelles soldes, « Les jeux les plus recherchés ». Et pour l’occasion, le site de vente de jeu dématérialisé s’est associé au Journal du Geek pour vous offrir 300 clés pour 6 jeux différents : Divinity : Original Sin, Soma, Hyperlight Drifter, Hotline Miami 2, The Witcher 2 ou encore Everspace. Attention, premier arrivé, premier servi.

GoG.com vous propose de repartir de cette page avec une clé pour l’un des six jeux suivants : Divinity Original Sin, Soma, Hyperlight Drifter, Hotline Miami 2, The Witcher 2 ou Everspace. Il n’y que des bons titres. Pour remporter une clé, c’est très simple, il suffit d’entrer votre nom, votre prénom et votre email dans le formulaire situé à la fin de cette actualité. Une fois ces informations entrées, vous repartirez avec une clé d’un des six jeux pris au hasard.

Les soldes « Les jeux les plus recherchés » commencent dès lundi prochain

Si vous arrivez trop tard, sachez que GoG distribuera également des clés de jeux gratuites le lundi 16 avril. GoG.com lancera en effet dès lundi prochain un évènement autour des jeux les plus recherchés sur sa plateforme. Il s’agit en fait des jeux les plus présents dans les listes de souhaits des utilisateurs de GoG. Durant les soldes, certains jeux seront alors distribués gratuitement de manière aléatoire aux joueurs qui les possèdent dans leur liste de souhaits.

Pour avoir une chance supplémentaire de gagner des clés, il suffit donc de créer un compte sur GoG.com, puis d’ajouter des jeux à sa liste de souhait en cliquant sur le bouton « Liste de Souhaits » situé sur chacune des fiches de jeux de la plateforme.

Pour consulter sa liste de souhait, il suffit simplement de cliquer sur ce lien, ou de la consulter en déroulant le menu qui s’affiche en passant la souris sur le pseudo de son compte.

Les soldes « Les jeux les plus recherchés » débuteront lundi 16 avril et se termineront le 23 avril prochain.

Journal du Geek & GOG – Un jeu gratuit !