OnePlus 6 : Pete Lau dévoile les premières photos prises avec le smartphone

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Pete Lau, le PDG de OnePlus vient de publier une série de photos prises avec le capteur photo du OnePlus 6. Une façon comme une autre de vanter les qualités de son futur smartphone.

Que faire quand les fuites ne suffisent plus à relayer la communication d’une marque ? S’occuper soit même de diffuser du contenu d’un produit non annoncé pardi ! C’est ce que vient de faire Pete Lau sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, il y a quelques jours. Ce dernier a publié sur son compte une série de 7 photos destinées à montrer ce dont était capable le OnePlus 6.

L’intention est louable et il faut bien reconnaître que les clichés rendent plutôt bien. Les couleurs sont plutôt bien rendues, les conditions lumineuses étant par ailleurs favorables. Pour les détails, en revanche, on attendra d’avoir le smartphone en main pour juger, la définition des photos n’étant même pas en HD.

S’il y a bien un domaine dans lequel le OnePlus 6 aura fort à faire, c’est bien la photo. C’est aujourd’hui le principal point différenciant entre les différents smartphones haut de gamme de 2018. Et après un Galaxy S9 solide et un Huawei P20 Pro pratiquement inattaquable, il faudra que le double capteur photo du OnePlus 6 (les premières rumeurs parlent d’un duo 20 + 16 MP) soit réellement convaincant.

Un OnePlus 6 enfin étanche ?

Dans un tout autre domaine, OnePlus a également annoncé sur son compte Twitter que le OnePlus 6 sera résistant à l’eau.

Ce teaser est pour le moins énigmatique. On ne sait pas pour l’instant si cela signifie que le téléphone sera simplement résistant aux éclaboussures d’eau (IP 65) ou s’il sera capable de survivre à une immersion en bonne et due forme (IP 67 ou 68).

Une réponse à “OnePlus 6 : Pete Lau dévoile les premières photos prises avec le smartphone”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *