Le OnePlus 6T se dévoile intégralement avec des images officielles en fuite

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Alors que l’annonce du OnePlus 6T devrait intervenir d’ici la fin du mois, voici que ses images officielles viennent de fuiter. Elles confirment de nombreuses rumeurs : capteur d’empreinte sous l’écran, nouvelle encoche ou encore absence de port jack.

Voici donc à quoi ressemblera le OnePlus 6T, que OnePlus devrait officiellement annoncer et lancer d’ici la fin du mois. Deux changements majeurs de design sont à noter. Le premier concerne l’encoche dans l’écran, qui est désormais réduite à une simple goutte contenant un unique capteur photo. Et c’est plutôt joli.

Le second changement concerne l’absence de capteur d’empreintes digitales. C’est sûrement l’une des nouveautés les plus intéressantes du OnePlus 6T : le téléphone devrait bel et bien disposer d’un capteur d’empreintes sous l’écran.

Pour le reste, les nouveautés en termes de design seront très discrètes. Le port jack disparaitra sur le OnePlus 6T (alors qu’il était encore présent sur le OnePlus 6, mais OnePlus avait déjà prévenu sa communauté de sa disparition), les capteurs photo devraient être identiques à ceux de son prédécesseur et le téléphone sera disponible en au moins deux coloris : Midnight Black et Mirror Black.

Selon les informations de Roland Quandt, le journaliste allemand à l’origine de cette fuite, le OnePlus 6T sera annoncé le mercredi 17 octobre prochain.