OnePlus 6T : un leak de photos révèle la présence d’un capteur d’empreinte sous l’écran et d’une encoche en forme de goutte d’eau

Smartphone

Par Anne Cagan le

Des photos de la future boîte de l’appareil révèlent que le OnePlus 6T devrait embrasser la mode du capteur sous l’écran. Son design général ressemblerait beaucoup à celui du OPPO R17.

Si Apple semble avoir décidé de ne pas intégrer de capteur sous l’écran à ses futurs iPhone, ce n’est peut-être pas le cas de OnePlus. Un leak de photos sur Weibo suggère en effet que le futur OnePlus 6T en sera doté. Ces photographies ne montrent rien de plus que future boîte censée emballer le téléphone. Si ces images sont authentiques, elles nous donnent toutefois déjà des indices intéressants sur le smartphone lui-même.

Une encoche en goutte d’eau

À l’intérieur de la boîte, on retrouve en effet un dessin du smartphone. Et sur ce dernier, on peut non seulement voir une empreinte digitale sur l’écran mais également une encoche en forme de goutte d’eau.

Un design qui n’est pas sans rappeler celui du Oppo R17 mais comme le note AndroidPolice, il est fréquent que téléphones OnePlus sont justement inspirés de ceux de sa maison mère Oppo (le OnePlus 6 et le Oneplus 5T étaient respectivement basés sur les OPPO R15 et Oppo R11s).

Une présentation mi-novembre ou mi-octobre

Pas officiellement confirmées par OnePlus, ces informations sont comme d’habitude à prendre avec des pincettes. Il sera toutefois bientôt possible de vérifier ces éléments. Des sources familières du sujet ont en effet indiqué au site SlashGear que l’appareil serait officiellement présenté soit à la mi-novembre soit à la mi-octobre.

Le smartphone devrait du reste être commercialisé la semaine suivant sa présentation à un prix proche de celui actuellement occupé par le OnePlus 6.