Venom : Le symbiote alien apparait enfin dans le nouveau trailer de Sony

Cinéma

Par Jules le

Absent de la première bande-annonce, le principal concerné du long-métrage Venom, toujours prévu pour le 10 octobre prochain, montre enfin sa face visqueuse dans le récent trailer dévoilé par Sony. Si l’idée même de spoiler vous effraie, cette bande-annonce n’est certainement pas pour vous.  

Si pour beaucoup, il est toujours plaisant de voir Tom Hardy jouer les reporters voulant à tout prix faire éclater la vérité concernant une méchante entreprise américaine qui fait des expériences peu Convention de Genève-friendly, ce qui intéresse principalement les fans de Spider-Man, et a fortiori de Venom, c’est de voir comment l’acteur britannique dépeint sa relation avec la créature.

Une attente que Sony vient de combler en dévoilant une nouvelle bande-annonce pour Venom, dans laquelle on aperçoit la transformation douloureuse de Eddie Brock en anti-héros violent, qui apprend petit à petit à se familiariser avec les nouveaux pouvoirs que lui confère le symbiote.

Bien que le brave Spidey s’offre un petit caméo, rappelons à toutes fins utiles que le film Venom, qui débarquera en salle le 10 octobre 2018, ne s’inscrit pas dans le MCU.

8 réponses à “Venom : Le symbiote alien apparait enfin dans le nouveau trailer de Sony”

  1. MMhh il semble confirmer que l’on voit encore beaucoup trop le visage de l’acteur… un peu comme dans le premier, ou ils retiraient leur masque pour discuter : une aberration.

  2. Je crois que la seule nouvelle que tout le monde attend c’est que Sony rende toutes les licences Marvel à Disney. J’espère que ça leur aura suffit de massacrer Spiderman à 2 reprises et qu’ils se contenteront de faire des spinoffs

  3. Je crois que la seule nouvelle que tout le monde attend c’est que Sony rende toutes les licences Marvel à Disney. J’espère que ça leur aura suffit de massacrer Spiderman à 2 reprises et qu’ils se contenteront de faire des spinoffs

  4. Oui ça m’a l’air un peu trop gentillet tout ça.
    Bon et franchement… faire un film Marvel qui n’est pas dans le MCU en 2018 est-ce encore vraiment nécéssaire ?

  5. Oui ça m’a l’air un peu trop gentillet tout ça.
    Bon et franchement… faire un film Marvel qui n’est pas dans le MCU en 2018 est-ce encore vraiment nécéssaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *