Venom : Le symbiote alien apparait enfin dans le nouveau trailer de Sony

Cinéma

Par M. Excuisite le

Absent de la première bande-annonce, le principal concerné du long-métrage Venom, toujours prévu pour le 10 octobre prochain, montre enfin sa face visqueuse dans le récent trailer dévoilé par Sony. Si l’idée même de spoiler vous effraie, cette bande-annonce n’est certainement pas pour vous.  

Si pour beaucoup, il est toujours plaisant de voir Tom Hardy jouer les reporters voulant à tout prix faire éclater la vérité concernant une méchante entreprise américaine qui fait des expériences peu Convention de Genève-friendly, ce qui intéresse principalement les fans de Spider-Man, et a fortiori de Venom, c’est de voir comment l’acteur britannique dépeint sa relation avec la créature.

Une attente que Sony vient de combler en dévoilant une nouvelle bande-annonce pour Venom, dans laquelle on aperçoit la transformation douloureuse de Eddie Brock en anti-héros violent, qui apprend petit à petit à se familiariser avec les nouveaux pouvoirs que lui confère le symbiote.

Bien que le brave Spidey s’offre un petit caméo, rappelons à toutes fins utiles que le film Venom, qui débarquera en salle le 10 octobre 2018, ne s’inscrit pas dans le MCU.