Tuto : Jouez à Dragon Ball Legends dès maintenant sur Android !

Jeux-Video

Par Mathieu le

Alors que Dragon Ball Legends est attendu pour le 14 juin prochain au Japon, et dans le reste du monde, un utilisateur de Reddit s’est rendu compte qu’il était possible de télécharger le jeu complet depuis le Google Play Store. En effet, nos amis du Pays-Bas ont déjà accès au dernier titre de Bandai Namco et ont proposé un petit tutoriel pour le télécharger partout ailleurs. On remercie d’ailleurs le site DB-Z.com qui a listé les grandes étapes à réaliser pour avoir accès au free-to-play dès aujourd’hui.

1° Votre smartphone Android en mains, rendez-vous dans le Google Play Store et téléchargez une application VPN comme Tunnel Bear.

2° L’application installée, lancez-la et « téléportez-vous » aux Pays-Bas (si ce n’est pas déjà fait, il faudra vous créer un compte avec Tunnel Bear).

3° Désormais, il est nécessaire de créer un nouveau compte Google. Pour se faire, direction les Paramètres du téléphone, puis « Comptes ». Tout en bas, cliquez sur « + Ajouter un compte » et sélectionner « Google ».

4° Une fois le compte créé, retournez dans les Paramètres, cette-fois dans l’onglet « Applications ». Cliquez sur « Liste des applications » et cherchez le « Google Play Store ». Cliquez sur « Stockage » puis « Vider le cache ».

5° Ces quelques étapes passées, allez dans le Google Play Store et sélectionnez le compte nouvellement créé en VOUS ASSURANT que vous êtes bien aux Pays-Bas via l’application de VPN. Cherchez Dragon Ball Legends. Le jeu devrait apparaître comme « gratuit » et le bouton « Installer » devrait être présent. Lancez-vous !

6° Une fois le jeu téléchargé, restez quelques instants, pour le démarrage, aux Pays-Bas via le VPN. Après quelques réglages (le jeu n’est disponible, pour le moment, qu’en anglais), vous pouvez commencez votre partie ! Bravo !

7° N’hésitez pas à lier votre compte Facebook au jeu, il est ainsi fort probable que vous puissiez garder votre sauvegarde lors de la sortie française de Dragon Ball Legends, prévue pour juin prochain.

9 réponses à “Tuto : Jouez à Dragon Ball Legends dès maintenant sur Android !”

  1. Option B: Attendre qu’il sorte en Europe pour éviter les soucis dus aux serveurs surchargés comme avec Pokemon Go au début ou le jeu était injouable.

  2. Là tu as quand meme un bon nombre de phases qui sont jouable en solo et donc peu importe que les serveurs soient à la masse…donc il faut comparer des expériences de jeux liées aux serveurs qui soient comparables entre elles et là ce n’est pas du tout le cas entre dragon ball légends et pokémon go. Ton commentaire n’a donc pas de sens. Et pour ce qui est de la partie serveur pour faire des combat en ligne : ce n’est pas parfait mais est largement suffisant pour faire nombre de batailles donc pour le moment ca passe. 
    Très bon jeu en tout cas pour ceux qui apprécient dragon ball, mode histoire très limité pour le moment mais jeux addictif.

  3. Là tu as quand meme un bon nombre de phases qui sont jouable en solo et donc peu importe que les serveurs soient à la masse…donc il faut comparer des expériences de jeux liées aux serveurs qui soient comparables entre elles et là ce n’est pas du tout le cas entre dragon ball légends et pokémon go. Ton commentaire n’a donc pas de sens. Et pour ce qui est de la partie serveur pour faire des combat en ligne : ce n’est pas parfait mais est largement suffisant pour faire nombre de batailles donc pour le moment ca passe. 
    Très bon jeu en tout cas pour ceux qui apprécient dragon ball, mode histoire très limité pour le moment mais jeux addictif.

  4. Là tu as quand meme un bon nombre de phases qui sont jouable en solo et donc peu importe que les serveurs soient à la masse…donc il faut comparer des expériences de jeux liées aux serveurs qui soient comparables entre elles et là ce n’est pas du tout le cas entre dragon ball légends et pokémon go. Ton commentaire n’a donc pas de sens. Et pour ce qui est de la partie serveur pour faire des combat en ligne : ce n’est pas parfait mais est largement suffisant pour faire nombre de batailles donc pour le moment ca passe. 
    Très bon jeu en tout cas pour ceux qui apprécient dragon ball, mode histoire très limité pour le moment mais jeux addictif.

  5. C’est téléchargé ! Comme sur Dokkan battle il y a la blinde de chargement mais c’est rapide. La qualité du design est impeccable et la prise en main nécessite un peu de recherche. C’est un mélange d’action où on gère les déplacements et certaines attaques directement avec le tactile et l’utilisation de cartes mais c’est un super jeu pour le moment. On va voir la durée de vie. Vu la qualité de dev de crimware sur Dokkan Battle, je pense que ça va être du lourd.

  6. C’est téléchargé ! Comme sur Dokkan battle il y a la blinde de chargement mais c’est rapide. La qualité du design est impeccable et la prise en main nécessite un peu de recherche. C’est un mélange d’action où on gère les déplacements et certaines attaques directement avec le tactile et l’utilisation de cartes mais c’est un super jeu pour le moment. On va voir la durée de vie. Vu la qualité de dev de crimware sur Dokkan Battle, je pense que ça va être du lourd.

  7. C’est téléchargé ! Comme sur Dokkan battle il y a la blinde de chargement mais c’est rapide. La qualité du design est impeccable et la prise en main nécessite un peu de recherche. C’est un mélange d’action où on gère les déplacements et certaines attaques directement avec le tactile et l’utilisation de cartes mais c’est un super jeu pour le moment. On va voir la durée de vie. Vu la qualité de dev de crimware sur Dokkan Battle, je pense que ça va être du lourd.

  8. Est-ce qu’il faut relancer Tunnel Bear pour les MàJ ??? Sachant que je suis en Belgique et que le jeu a été supprimé du store belge.

  9. Super jeux néanmoins je trouve les combats pvp abuser.. On m’a bannie du jeu pour triche à 178jours de connexion, 520 aventures terminer , sans preuve sans explication et sans tenir compte des messages à répétitions que j’ai envoyer à leurs encontres que le problème venez d’eux .. J’ai perdu tout ce que j’ai monter à 2000.. Trio légendaires, cooler ff, goku divin et beerus.. Et on m’envoie un message d’avertissement quand pour la première fois je dépasse le rang 50.. Seconde saisons (donc après leurs messages d’alerte) je finis dans les 3000 mondial et le jour des récompenses, à ma connexion, la mauvaise surprise.. Où puis je adresser, avec certitude de réponse, mon mécontentement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *