Tuto : Jouez à Dragon Ball Legends dès maintenant sur Android !

Jeux-Video

Par Mathieu le

Alors que Dragon Ball Legends est attendu pour le 14 juin prochain au Japon, et dans le reste du monde, un utilisateur de Reddit s’est rendu compte qu’il était possible de télécharger le jeu complet depuis le Google Play Store. En effet, nos amis du Pays-Bas ont déjà accès au dernier titre de Bandai Namco et ont proposé un petit tutoriel pour le télécharger partout ailleurs. On remercie d’ailleurs le site DB-Z.com qui a listé les grandes étapes à réaliser pour avoir accès au free-to-play dès aujourd’hui.

1° Votre smartphone Android en mains, rendez-vous dans le Google Play Store et téléchargez une application VPN comme Tunnel Bear.

2° L’application installée, lancez-la et “téléportez-vous” aux Pays-Bas (si ce n’est pas déjà fait, il faudra vous créer un compte avec Tunnel Bear).

3° Désormais, il est nécessaire de créer un nouveau compte Google. Pour se faire, direction les Paramètres du téléphone, puis “Comptes”. Tout en bas, cliquez sur “+ Ajouter un compte” et sélectionner “Google”.

4° Une fois le compte créé, retournez dans les Paramètres, cette-fois dans l’onglet “Applications”. Cliquez sur “Liste des applications” et cherchez le “Google Play Store”. Cliquez sur “Stockage” puis “Vider le cache”.

5° Ces quelques étapes passées, allez dans le Google Play Store et sélectionnez le compte nouvellement créé en VOUS ASSURANT que vous êtes bien aux Pays-Bas via l’application de VPN. Cherchez Dragon Ball Legends. Le jeu devrait apparaître comme “gratuit” et le bouton “Installer” devrait être présent. Lancez-vous !

6° Une fois le jeu téléchargé, restez quelques instants, pour le démarrage, aux Pays-Bas via le VPN. Après quelques réglages (le jeu n’est disponible, pour le moment, qu’en anglais), vous pouvez commencez votre partie ! Bravo !

7° N’hésitez pas à lier votre compte Facebook au jeu, il est ainsi fort probable que vous puissiez garder votre sauvegarde lors de la sortie française de Dragon Ball Legends, prévue pour juin prochain.