Jodie Foster étonne dans la nouvelle bande-annonce d’Hotel Artemis

Cinéma

Par Henri le

Depuis sa première bande-annonce, Hotel Artemis intrigue. Cet ersatz de John Wick porté par un beau casting se dévoile à nouveau aujourd’hui dans une bande-annonce.

Dans un Los Angeles qui fait grise mine, une infirmière (Jodie Foster) s’occupe d’un hôpital secret un peu particulier. Nommé Hotel Artemis, ce dernier sert en fait de refuge pour les criminels nécessitant des soins urgents. Mais quand un patient vient justement pour en éliminer un autre, l’ambiance devient électrique.

Un synopsis qui rappellera évidemment celui de John Wick et de l’hôtel Continental qui regroupait plusieurs dizaines de tueurs professionnels. Tant et si bien que l’on a l’impression que les deux films évoluent dans le même univers.

Pour son premier film, Drew Pearce n’a donc pas choisi la voie la plus simple. Il pourra en revanche compter sur un casting de haut vol composé de Jodie Foster (Le Silence des agneaux), Dave Bautista (Les Gardiens de la galaxie), Sofia Boutella (La Momie), Zachary Quinto (Star Trek), Charlie Day (Pacific Rim), et Jeff Goldblum (La Mouche).

Prévu pour le 25 juillet prochain en France, il devrait susciter la curiosité des amateurs de films d’action.