Passer au contenu

Le dessin animé Spider-Man : Into the Spider-Verse se dévoile dans un superbe trailer

Le film réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey sortira le 12 décembre prochain au cinéma

Après 7 mois sans nouvelles, Sony Pictures vient de lancer son premier trailer pour Spider-Man : Into the Spider-Verse. Le film d’animation nous présentera un Spider-Man que l’on ne voit pas souvent : Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn. L’histoire se base sur ses aventures et révèle les possibilités du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque… Into the Spider-Verse nous promet donc plein de Spidermen et Spiderwomen mais aussi des méchants et des papas relous (et hilarants). Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La Grande Aventure Lego et de 21 Jump Street ont uni leurs talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man.

Au casting, on retrouve Shameik Moore (Miles Morales), Hailee Steinfeld (Spider-Gwen), Liv Schreiber (Kingpin), Mahershala Ali (Aaron, oncle de Miles), Jake Johnson (Peter Parker), Brian Tyree Henry (Jefferson, père de Miles), Luna Lauren Velez (Rio, mère de Miles) et Lily Tomlin (Tante May).

Un autre projet Marvel pour 2018

Un autre film d’animation Marvel sortira en 2018. Il s’agit de Marvel Rising : Secret Warriors dans lequel figurent Spider-Gwen, Quake, Inferno, Ms. Marvel, Squirrel Girl, America Chavez, Patriot et Captain Marvel. Au casting, nous retrouverons notamment Chloe Bennet qui joue Quake dans la série Agents of S.H.I.E.L.D dont la saison 5 s’est achevée le mois dernier et Ming Na Wen qui joue dans la même série mais qui sera cette fois la méchante.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ils en font enfin quelque chose de cette License Spiderman sans pour autant mettre des bâtons dans les roues de Marvel.
    J’espère qu’ils laisseront le champs totalement libre à Phil Lord et Chris Miller. Après leur exploit de Lego Movie, ils faut leur faire confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *