Terminator 6 : voici les premières images de Linda Hamilton en Sarah Connor

Cinéma

Par Mathieu le

Vingt-sept ans après Le Jugement Dernier, Linda Hamilton reprend son rôle iconique de Sarah Connor. L’actrice qui a donné la réplique à Arnold Schwarzenegger dans le second épisode de la saga Terminator est en effet de retour pour ce nouvel opus, qui sera une suite directe aux films de James Cameron.

She’s back

Il faut donc oublier, et c’est finalement un mal pour un bien, tout ce qui a été réalisé par la suite, de Terminator 3 à Genisys. Deux clichés où l’on peut voir l’actrice américaine Linda Hamilton, ancienne épouse de Cameron, ont fuité sur le web et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est aisé de reconnaître sa silhouette.

Bien qu’on en sache toujours aussi peu concernant le récit de ce Terminator 6 (ou 3 pour les puristes), il est acquis que l’histoire se situera plusieurs années après Le Jugement Dernier. Mackenzie Davis, qu’on a pu voir dans Black Mirror, aurait un rôle très important puisque son but serait de prendre la place, dans le futur, de Sarah Connor, ce qui explique son look très militaire.

Reste à savoir quels seront les rôles exacts d’Arnold Schwarzenegger, qui sera bien de la partie, mais aussi de Gabriel Luna, d’ores et déjà annoncé comme le nouveau Terminator de la franchise. Quant à John Connor, on ne sait pas s’il sera de retour sous les traits d’Edward Furlong ou si c’est Diego Boneta, qui a rejoint le casting il y a plusieurs semaines, qui s’en chargera. Pour rappel, c’est Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, qui met en scène le long-métrage sous l’œil avisé de James Cameron, qui écrit et produit le film.

Sortie espérée pour juillet 2019 dans nos salles obscures.

6 réponses à “Terminator 6 : voici les premières images de Linda Hamilton en Sarah Connor”

  1. Enfin une vraie suite à T2. Cameron s’en mord les doigts encore d’avoir vendu les droits dont ont découlé les daubes suivantes. Tim miller + Cameron, ça va dépoter. Faite que le scénario et le script soit aussi bon que dans le 2…

  2. Elle est trop belle linda naturelle  avec ces quelque ride qui lui donne un charme fou elle fait la une des journaux tant mieux elle a retrouvée le bonheur dans sa vie et tant mieux !!!

  3. non, 1991. octobre 91 je dirais même. donc si on veut vraiment chipoter pour un truc aussi futile, c’est pas 28, ni 27 mais 26 ans

  4. Encore et encore du réchauffé, vous êtes vraiment optimiste vue les daubes qui sont sortie ces dernières années lol lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *