Anker annonce deux batteries officielles pour Nintendo Switch

Gadget

Par Gregori Pujol le

Anker Innovations a annoncé l’arrivée des premières batteries portables sous licence officielle Nintendo en France. La PowerCore 13400 mAh et la PowerCore 20100 mAh optimisées pour Nintendo Switch seront disponibles le 15 juillet.

Ces batteries PowerCore n’encombrent pas la console grâce à leur recharge par câble pour permettre de l’utiliser de façon nomade tout en évitant les problèmes de surchauffe. Anker a étroitement collaboré avec Nintendo durant 6 mois sur l’optimisation de ces batteries officielles, qui sont à la fois les plus sûres et les mieux calibrées pour la console. Les technologies utilisées permettent une recharge de la console en moins de 3 heures en USB-C, même en jeu, et proposent jusqu’à 15 heures de batterie supplémentaire.

La PowerCore 20100 (340g) a une capacité de 20100mAh/72,36Wh et sera commercialisée au prix de 99,99 euros. La PowerCore 13400 (280g) a quant à elle une capacité de 13400mAh/48,24Wh pour un prix de 79,99 euros.

7 réponses à “Anker annonce deux batteries officielles pour Nintendo Switch”

  1. arrêter de dire que c’est de l’officiel dès qu’il y a un logo switch sur une boite.. c’est juste un logo imprimé et très cher payé afin d’exister dans les linéaires.

    les produits officiels « Nintendo » n’affichent jamais le nom du fabricant et ils sont pris en charge par le « SAV Nintendo ». ce qui n’est pas le cas des soi-disants produits « officiels » Hori, Anker, Bigben……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *