Netflix : Les premières infos concernant la seconde saison de Dark sont tombées

Série

Par Henri le

Succès surprise venu d’Allemagne, la série Dark va connaitre une deuxième saison particulièrement attendue. L’occasion de faire la lumière sur une histoire pour le moins mystérieuse.

Les séries allemandes ne doivent plus être cantonnées à Inspecteur Derrick, Le Renard ou Medicopter. Depuis quelques années, des shows comme Deutschland 83 ou Dark montrent que nos amis du nord ont du goût.

La seconde va d’ailleurs avoir droit à une nouvelle saison, dont le tournage vient tout juste de commencer. La série relate l’histoire de quatre familles traumatisées par la disparition d’un enfant de 12 ans dans la forêt entourant Winden, une ville fictive. Alors que chaque personnage mène son enquête, ils découvrent qu’un événement étrange se déroule tous les 33 ans et brouille les frontières entre présent, passé et futur.

La deuxième saison sera composée de huit épisodes d’une heure, et présentera de nouveaux personnages et de nouveaux espaces temps. Le tournage a débuté dans Berlin et ses environs. À l’instar de la saison 1, tous les épisodes sont écrits par Jantje Friese et réalisés par Baran Bo Odar.

Il faudra au moins ça pour que l’ensemble soit parfaitement cohérent, la fin de la première saison multipliant les révélations. Un re-visionnage de cette dernière pourrait d’ailleurs s’imposer puisque six mois se sont déjà écoulés de sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *