La série American Nightmare se dévoile dans une première bande-annonce

Série

Par Kesso le

La chaîne américaine USA Network a également annoncé la date de diffusion de sa nouvelle série. Elle commencera le 4 septembre prochain.

C’est bientôt l’heure de la Purge ! Après quatre films au cinéma, American Nightmare (The Purge) débarquera sur le petit écran dès la rentrée prochaine. Le dernier volet de la franchise, American Nightmare 4 : Les Origines, sort d’ailleurs le 4 juillet en France. Il faudra ensuite attendre 2 mois pour découvrir la série. Elle sera basée sur les films de Blumhouse Productions et écrite par le créateur de la saga, James DeMonaco. La première saison sera composée de 10 épisodes de 52 minutes.

American Nightmare se déroulera autour d’une période de 12 heures, durant laquelle tous les crimes, y compris le meurtre, sont légaux. Située dans une Amérique abîmée et dirigée par un parti politique totalitaire, la série suit plusieurs personnages apparemment sans lien de parenté, vivant dans une petite ville. Au fur et à mesure que l’horloge tourne, chaque personnage est contraint de se retourner sur son passé alors qu’il découvre jusqu’où il pourra aller pour survivre la nuit.

Au casting, figure Lilli Simmons (Banshee), Amanda Warren (The Leftovers), Colin Woodell (The Originals), Hannah ANderson (Jigsaw), Lee Tergersen (Oz), Gabriel Chavarria (East Los High) et Jessica Garza (SIX).

Source: VL