Youtube : Téléchargez vos vidéos favorites pour les emmener partout !

Général

Par Partenaire le

Vous cherchez un moyen d’écouter les dernières sorties sans connexion? Vous vous apprêtez à partir en vacances dans une zone où il n’y a pas de réseau? Vous voulez écouter une musique ou un podcast youtube en arrière-plan ? La solution est simple : téléchargez des vidéos Youtube en mp3 grâce à un convertisseur youtube !

Cette solution vous permettra d’écouter les derniers titres de vos artistes préférés gratuitement. Suivez les podcasts de vos youtubers préférés et écoutez les dernières sorties musicales sans utiliser de connexion internet, tout en naviguant sur votre smartphone. Le format MP3 vous permet d’ailleurs d’écouter n’importe quelle vidéo Youtube n’importe où et depuis n’importe quel support. Disponible aussi bien depuis un PC comme depuis votre smartphone, ce convertisseur MP3 vous permet de télécharger n’importe quelle vidéo Youtube gratuitement.

La solution la plus fiable depuis la fermeture de Youtube MP3

Les sites de téléchargement de ce type ne sont pas nouveaux, mais une vague d’intervention de la part des autorités internationales a entraîné la fermeture de nombreux sites de ce genre en 2017. Parmi cette vague de fermetures forcées, le convertisseur MP3 le plus utilisé mondialement : Youtube MP3. De nombreuses alternatives étaient déjà disponibles à l’époque, et parmi celles-ci Youzik et telecharger-youtube-mp3. Ces deux alternatives sont les solutions de secours idéales si vous souhaitez écouter ou réécouter un titre sorti sur Youtube hors ligne ou si vous voulez simplement écouter une vidéo Youtube en arrière-plan. Deux solutions gratuites qui vous permettent d’accéder à n’importe quelle musique disponible sur Youtube sans avoir à payer d’abonnement sur les plate-formes de streaming musical comme Spotify, Deezer ou Napster. L’occasion de profiter des meilleurs sons musicaux gratuitement et sans coupure pub.

Pas de logiciel à installer, pas d’application à télécharger, pas de plugin à ajouter à votre navigateur

Pour télécharger une vidéo Youtube en MP3, il vous suffit de vous rendre sur le site cité plus haut : telecharger-youtube-mp3. Depuis la page d’accueil du site, cherchez le titre ou copiez directement l’URL de la vidéo dans la barre de recherche du site : « Titre ou URL Youtube…». Une fois la vidéo repérée par le site, il vous suffit de lancer la conversion de celle-ci en MP3 et de télécharger le fichier sur votre support. Étant donné que cette conversion  se passe directement sur votre navigateur web, vous pouvez récupérer n’importe quelle vidéo Youtube aussi bien à partir d’un PC que depuis votre smartphone.

Les fichiers récupérés étant en MP3, ils peuvent ainsi être lus sur tous les supports. Vous pourrez ainsi stocker votre série Youtube préférée sur une clé USB et l’écouter n’importe où, aussi bien depuis votre auto-radio qu’en utilisant un lecteur multimédia classique sur PC ou smartphone. Ou bien écouter un podcast que vous n’avez pas eu l’occasion de voir sans avoir accès à une connexion internet.