Sean Penn tente la mission pour Mars dans la série The First

Série

Par Elodie le

La plateforme de streaming US Hulu a dévoilé le premier trailer de sa nouvelle série, The First, relatant la première mission humaine sur Mars en vue de la coloniser.

Dans un futur proche… combien de séries débutent leur intrigue ainsi ? Dans The First, nouvelle œuvre du créateur de House of Cards, Beau Willimon, Sean Penn est Tom Hagerty, membre de l’équipe d’astronautes qui vont devenir les premiers humains à fouler le sol de la planète Mars dans le but de la coloniser. La série racontera leur histoire, le point de vue de leurs proches et familles ainsi que de l’équipe restée au sol.

Avec The First, Hulu frappe fort et s’offre un casting d’acteurs rompus à la série télé couronnée par un Sean Penn en tête d’affiche. Affiche qu’il partage avec Natasha McElhone que les sériephiles connaissent pour avoir été Karen, la femme de Hank Moody (David Duchovny), dans Californication ou celle de Keith Sutherland dans Designated Survivor (Netflix).

Les fans de The Wire auront reconnaîtront également James Ransone, alias Ziggy Sobotka dans la saison 2 de la série culte de David Simon. Le casting comprend également Lusagay Hamilton (House of Cards, Elementary), Hannah Ware (Oldboy, Hitman :Agent 47), Melissa George (Alias, Grey’s Anatomy) ou encore Rey Lucas (Luke Cage, Orange is the New Black).

The First marquera le retour de Sean Penn au petit écran, 17 ans après son rôle d’Eric dans la série Friends.

Co-production Hulu et Channel 4, The First sortira le 14 septembre 2018 aux États-Unis.