Passer au contenu

Barry Allen s’offre un nouveau costume pour la saison 5 de Flash

La semaine dernière, une photo sur laquelle figurait Grant Gustin dans un prototype du nouveau costume, avait fuité. Après avoir été critiqué sur son physique, l’acteur a réagi sur Instagram et dévoilé le premier aperçu officiel du costume.

https://www.instagram.com/p/BmUJfcBBKhO/?taken-by=grantgust

Nouvelle saison, nouveau costume ! Alors que la cinquième saison de Flash ne sera pas diffusée avant le 9 octobre, Grant Gustin vient d’en révéler le poster officiel et c’est l’occasion d’apercevoir le nouveau costume pour la première fois. Bien que similaire à celui de la saison précédente, on remarque tout de même des différences. À commencer par le masque qui occupe moins le visage du héros avec le cache-menton qui a disparu, tout comme les éclairs sur les bras. Par ailleurs, le costume est cette fois, réalisé en une seule pièce, il ne comprend plus de fermeture éclair.

Alors que les autres costumes ont tous été fabriqués par Cisco (Carlos Valdes), ce ne devrait pas être le cas pour celui-ci. En effet, dans la bande-annonce dévoilée à la Comic-Con, on aperçoit Nora Allen, la fille de Barry, lui remettre une bague contenant le costume. Costume qui est encore amené à évoluer d’après Grant Gustin.

Grant Gustin, victime de body shaming

Après la fuite de la photo la semaine dernière, l’acteur a été critiqué sur son physique, certains fans le jugeant trop maigre. Il s’est alors défendu sur Instagram : “C’est le truc qui me gonfle, et pas uniquement pour mon propre intérêt. Ça fait plus de vingt ans que mes parents et moi recevons des remarques d’enfants et d’adultes sur ma minceur. J’ai suivi mon propre chemin pour l’accepter. Mais il y a deux poids deux mesures quand il s’agit de critiquer le corps d’un mec, comme si c’était acceptable”.

https://www.youtube.com/watch?v=AZ65JKBLoq8

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *