Parole aux lecteurs : Quels sont vos meilleurs souvenirs sur World of Warcraft ?

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

La septième extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth est sortie hier. Malgré ses 15 années d’existence, l’intérêt autour de World of Warcraft ne faiblit pas. Et en 15 ans, il s’en est forcément passé des choses. Racontez-les-nous.

De l’ouverture des serveurs en 2004 aux États-Unis et en 2005 en France à la nouvelle extension, de l’eau a coulé sous les ponts d’Azeroth. Entre deux invasions démoniaques, l’arrivée d’un dragon destructeur et désormais le retour des grandes batailles entre la Horde et l’Alliance, les joueurs ont vécu des milliers d’aventures.

Mais quels ont été pour vous les meilleurs souvenirs que vous gardez du jeu aujourd’hui ? L’ouverture du Portail Sombre de Burning Crusade ? Vos premiers pas en Pandarie dans Mists of Pandaria ? La première fois que vous avez descendu un joueur elfe trop arrogant à la Croisée ? La réussite de vos premiers raids héroïques avec votre guilde de potes ? Ou tout simplement le moment où vous avez rencontré IRL les membres de votre guilde ?

Racontez-nous vos meilleures expériences liées à World of Warcraft, qu’elles soient liées de près ou de loin au jeu. Nous sélectionnerons les plus remarquables et les plus originales et nous en dresserons la liste la semaine prochaine.