[IFA 2018] Motorola dévoile son nouveau smartphone sous Android One

Smartphone

Par Kesso le

L’entreprise américaine a profité de l’IFA pour présenter son dernier smartphone : le motorola one. Ce sera un des premiers à être upgradé en Android 9 Pie.

Crédit image : Motorola

Avec le motorola one, Motorola met l’accent sur l’intelligence et la sécurité. La caméra, qui est équipée de Google Lens vous permettra de traduire un texte, rechercher des recettes et bien plus encore. Vous serez également capables de passer des appels, chercher des réponses à toutes les questions que vous vous posez et lancer des vidéos sur YouTube avec l’assistant vocal Google. Par ailleurs, grâce à Android One, le motorola one bénéficiera de deux mises à jour majeures d’OS (il sera parmi les premiers smartphones à être upgradé en Android P) mais aussi de Google Play Protect.

Le motorola one est équipé d’un écran de 5,9 pouces 19:9 avec une définition HD+ MaxVision. Il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 2.0 GHz octa-core. Motorola propose également un appareil photo intelligent double optique de 13 mégapixels  au dos, et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Crédit image : Motorola

Le motorola one sera disponible mi-octobre en France au prix de 299 € chez les principaux revendeurs français.

Crédit image : JDG
Crédit image : JDG
Crédit image : JDG