C’est Henry Cavill qui interprètera Geralt de Riv dans la future série Netflix The Witcher

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Netflix a annoncé hier avoir trouvé l’acteur qui incarnera Geralt de Riv dans la série The Witcher, dont la sortie est attendue pour 2020. Ca tombe bien, l’acteur britannique a déjà évoqué par le passé son amour pour les livres du sorceleur.

On le connaissait déjà dans le rôle de Superman et on l’a vu récemment au cinéma dans Mission Impossible dans le rôle du partenaire de Tom Cruise. Depuis hier, on sait maintenant qu’il sera aussi Geralt de Riv, le héros de la série The Witcher que prépare Netflix depuis quelques mois.

Si l’acteur n’est peut-être pas parfaitement taillé physiquement pour le rôle de Geralt, son arrivée en tant qu’acteur principal est une bonne nouvelle. En août dernier, par exemple, Henry Cavill déclarait au micro d’IGN son amour pour la série de livre du sorceleur et son enthousiasme a incarner Geralt. « Ce serait un rôle génial. Les livres sont vraiment bons. J’ai commencé à les lire, et ils valent le détour. »

Quant à la série, on commence à avoir quelques détails à son sujet. On sait qu’elle sera tournée sous la direction de Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil, The Defenders), qu’elle comprendra huit épisodes, qu’elle sera bien tournée en Europe de l’Est et que sa sortie est prévue pour 2020. D’ici là, il y a peu de chances qu’un nouvel épisode du jeu vidéo The Witcher sorte, étant donné que son développeur travaille actuellement sur un certain Cyberpunk 2077.