Passer au contenu

Cyberpunk 2077 : il est enfin possible d’assister à la démo de 50 minutes du jeu montrée à l’E3

Béni soit CD Projekt, qui s’est enfin décidé à mettre en ligne une vidéo de la démo de Cyberpunk 2077 présentée aux journalistes durant l’E3 dernier. Voici donc 48 minutes du prochain RPG des créateurs de The Witcher III et en 4K, s’il vous plaît.

Pour tous les journalistes qui ont pu voir cette démo en avance, il ne faisait aucun doute que Cyberpunk 2077 sera une oeuvre majeure du jeu vidéo. Après avoir vu cette vidéo on comprend pourquoi. Il s’agit en effet de la démo complète montrée lors de l’E3 dernier. Elle fait le tour complet du jeu : création du personnage, dialogues, combat, importance de la réputation, graphisme, infiltration, tout y passe. Et effectivement, il est très difficile de ne pas se montrer enthousiaste.

Adam Badowski, le réalisateur du jeu, prévient toutefois les joueurs : « ce que vous voyez ici à l’écran ne sera probablement pas dans le jeu tel que vous y jouerez ». CD Projekt indique en effet qu’il s’agit encore d’une démo, avec des bugs, une interface temporaire, des animations en cours de travail et des dialogues temporaires. Le développeur se protège d’avance et demande aux joueurs de ne pas comparer cette démo et le jeu final.

Évidemment, aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais il ne faut certainement pas attendre Cyberpunk 2077 avant au moins deux ans. Au moins.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ce serait pas un Deus ex ???? caché derrière un Super Nouveau tire à l’effet Wouaaaa. Parce que bon cela à le gout du déjà vue tout ça.

  2. c’est beau, à voir le rendu/downgrade pour les consoles,

    par contre, on parle de monde ouvert, j’attend de voir si on pourra aller partout, ouvrir toutes les portes ou si on se mangera des murs invisibles, des bâtiments vides, à voir aussi les réactions des pnj, s’il y aura une météo, un bestiaire..

    si on veut parler d’oeuvre majeur, faudra pas que ce soit un couloir. cd projekt se met la barre très haute, espérons qu’il n’aura pas vu trop grand comme star citizen.

  3. Si on se prend un petit "Here be dragons" en arrivant à un "bout" de la map, je pourrais ne pas le prendre trop mal 😀

  4. Une oeuvre majeure ne doit pas obligatoirement être un monde ouvert. Monde ouvert d’ailleurs c’est svt chiant comme la mort et tueur d’histoire, on passe son tps à courir après les collectibles. Mais bon vous les mômes vous n’aimez que ça l’esbroufe et le vide. Le pire c’est que la postérité ne retient que çà, les open world, me^me ces idiots de pseudo journaleux ne parle que The Witcher 3 pour CD red, hey les gars y’a eu Witcher 1 et 2 avt qui à mon sens est bien meilleur que le 3.

    C’est simple : Wasteland 2, Divinity OS 2 = de la balle et avec couloir. Dragon Age Inquisition = de la ***** et en open world.

  5. Le genre CyberPunk t’as déjà entendu parler ?

    Deus Ex ce serait pas un roman de Gibbons ???

    C’est comme si on disait de The Witcher "Ce serait pas Le seigneur des Anneaux ???" Parce que des nains des elfes des magiciens cela à le gout du déjà vu tout çà.

  6. Je comprends ton questionnement. Mais on parle de CD Red Projekt ici.

    Tu peux déjà répondre à tes interrogations en regardant leur précédent titre :). The Witcher 3 réunis déjà énormément de ce qu’ils évoquent. Ici ça ira encore plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *