Pour la sortie de Pokemon : Let’s Go, Nintendo sort une switch aux couleurs de Pikachu et Evoli

Jeux-Video

Par Henri le

Les fans de la saga Pokemon qui n’ont pas encore craqué pour la switch vont peut-être être soumis à rude épreuve. La firme nippone s’apprête à sortir une Edition limitée dédiée à leurs bestioles préférées.

Certains constructeurs aiment relooker leur console lors de la sortie d’un titre majeur. Et Nintendo est de ceux-là. Les joueurs qui ont l’intention d’acquérir le dernier épisode de la saga sur Nintendo Switch pourront jeter leur dévolu sur l’un des deux nouveaux packs spéciaux qui sortiront le 16 novembre, en même temps que les nouvelles aventures des Pokémon.

Comme vous pouvez le constater, ces packs incluront une Switch, des Joy-cons et une station d’accueil décorées des silhouettes de Pikachu et Évoli, mais également une version préinstallée du titre (en version Pikachu ou Evoli). Leur tarif est pour l’instant inconnu.

Cerise sur le gâteau, vous retrouverez également la dernière manette Pokeball Plus, qui permet de remplacer la manette traditionnelle. Il vous suffira ainsi d’un simple coup de poignet pour attraper les créatures. Elle sera aussi vendue seule pour 49,99 euros. Des packs incluant le jeu et la Pokeball seront eux disponibles pour 89,99 euros.

Dans chacun des deux titres, vous pourrez utiliser votre Pokemon partenaire (Pikachu ou Evoli) pour explorer votre environnement et surmonter des obstacles. Il sera ainsi possible d’abattre des arbres ou encore de se déplacer sur l’eau. Autant dire qu’ils seront loin d’être inutiles.