Conférence Apple: pour la première fois, elle sera diffusée en direct sur Twitter

Apple

Par Anne Cagan le

C’est ce soir qu’Apple dévoile ses nouveaux iPhone. Et pour la première fois, il sera possible de suivre en direct sur Twitter leur présentation.

La grande conférence pendant laquelle Apple se tient ce soir. Et petite nouveauté cette année, il sera possible de la suivre en direct sur Twitter. Comme le révèle Techcrunch, la firme de Cupertino a, en effet, désiré proposer aux internautes intéressés davantage d’options pour suivre cet événement très attendu au cours duquel elle présentera ses nouveaux iPhone.

La firme avait d’ailleurs déjà sous-entendu qu’elle proposerait cette option dans son dernier tweet sponsorisé.

Il sera toutefois toujours possible de suivre l’événement via l’Apple TV ou via le site Apple’s Event.

La conférence débutera aujourd’hui à 19 h en France. Apple devrait y présenter trois nouveaux iPhone : deux modèles OLED de 5,8” et 6,5” et un modèle LCD de 6,1″. Les prix des deux premiers devraient respectivement s’établir aux abords de 900 et 1150 euros. Le tarif du modèle LCD devrait lui tourner autour des 800 euros.

Le nouvel iPad Pro sera-t-il de la partie ?

Apple devrait très probablement présenter une nouvelle ligne Apple Watch Series 4 avec des bordures plus fines et de nouvelles fonctionnalités. On sait enfin qu’un nouvel iPad Pro va être  présenté incessamment sous peu. Il n’est donc pas impossible que la firme de Cupertino le dévoile aujourd’hui même si elle pourrait également faire le choix de le présenter lors d’un événement dédié en octobre. Rendez-vous ce soir pour voir ce qu’il en est.