Pokémon Go: le mystérieux pokémon sera dans les prochains jeux

Sur le web

Par Alvin Etafe le

Un pokémon de type acier est apparu dans l’application du jeu et s’est volatilisé immédiatement. Il se pourrait qu’on le revoit sur la Switch, en novembre prochain.

Dans l’univers de pokémon, il y a toujours eu des créatures mystérieuses. Si Mew et Mewtwo ont été les premiers à attiser la convoitise des joueurs, les pokémons légendaires (Sulfura, Elecktor, Artikodin) ont rapidement suscité eux aussi l’envie de les obtenir à tout prix. Pokémon Go n’échappe pas à la règle. Et un pokémon a particulièrement fait parler de lui dernièrement.

Un Pokémon fantomatique

Pokémon de type acier, Meltan est apparu dans l’application Pokémon Go durant le community day la semaine dernière. Si sa corpulence n’a rien d’extraordinaire, c’est son nombre qui a intrigué les utilisateurs du jeu. Et pour cause, alors que le dernier pokémon, Zeraora, est le pokémon 807, Meltan est le numéro 891 ! Un chiffre qui a laissé planer un doute sur l’avenir du jeu. Par la suite,  Meltan se transformait directement en Metamorph, à l’instant où il était attrapé par un joueur. Si certains fans ont cru à un bug du jeu, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un coup marketing de Game Freak et Niantic. Une bonne manière de teaser le prochain projet. Meltan devrait être présent dans le prochain jeu Pokémon, Let’s Go, qui sortira le 16 novembre prochain sur Switch.

 

Source: Numerama