Daredevil : Une première bande-annonce bien sombre en attendant la saison 3

Série

Par Jules le

Netflix a décidé de passer à l’étape supérieure dans sa campagne de promotion de la saison 3 de Daredevil, en laissant de côté les courts teasers pour une véritable bande-annonce. Une séquence qui transpire tout, sauf la joie de vivre.

Bon, asseyez-vous deux minutes on quelque chose d’important à vous dire. Prêt ? Ok : l’article qui suit risque de contenir des spoilers. On ne va pas s’amuser à vous décrire de A à Z ce qui se passe dans ce premier long trailer pour la saison 3 de Daredevil, toujours attendue pour le 19 octobre prochain, mais vous n’êtes pas à l’abri de tomber sur une information qui peut vous gâcher les surprises que vous réserve le Diable de Hell’s Kitchen.

Donc, on ne saurait que trop vous conseiller de ne poursuivre la lecture de cet article QUE si vous n’avez aucun problème avec le divulgâchage. Vous êtes encore là ? Parfait.

À l’ombre du diable

Pardonnez-nous l’expression, mais la dernière fois que l’on a vu Daredevil, le héros aveugle de New York ne pétait pas le feu. Son passage au sein des Defenders lui a laissé plus d’une séquelle. Dorénavant, Matt Murdock voit le monde sous un nouveau jour, bien plus sombre (désolé).

Le justicier de Hell’s Kitchen semble glisser doucement vers un chemin plus obscur et plus violent, surtout quand certains démons de son passé reviennent le hanter. “L’obscurité répond à l’obscurité“, philosophe ainsi le brave Matt Murdock avant d’aller casser les os de plusieurs malfrats.