Ce premier extrait de Dragons 3 met en évidence un nouvel univers pour Harold et Krokmou

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Dragons 3 et le Monde Caché vient de voir son premier extrait être diffusé par Dreamworks.

Après les deux premiers films en 2010 et 2014, le troisième volet de Dragons, Dragons 3 et Le monde caché, a droit à un premier extrait. Alors que le film sort le 6 février 2019, ce petit bout du film a été dévoilé durant la Comic Con de New York, le weekend dernier.

Harold et Kromouk découvrent un monde caché

Dans ce nouveau long métrage, Harold doit devenir le nouveau chef de Berk en compagnie d’Astrid. Pendant ce temps, Krokmou, dragon et compagnon de Harold, doit passer un cap et être le leader de son espèce. Au cours de leur aventure commune, le binôme va découvrir un endroit assez particulier : un lieu où les dragons règnent. Le dragon Krokmou va également être confronté à une situation inédite. Et pour cause, un dragon femelle, Fury nocturne, fera son apparition et Krokmou devra sortir le grand jeu, au point de mettre à mal son amitié avec Harold.

Si le premier film avait engrangé plus de 472 millions de dollars, le second opus avait rapporté plus de 618 millions. On attendra les premières retombées pour si le troisième volet est aussi un succès commercial.