Fuite des prix français des Pixel 3 : le modèle XL passe la barre des 1000 euros

Smartphone

Par Anne Cagan le

L’e-commerçant Boulanger a dévoilé par inadvertance les prix et la date de sortie des Pixel 3 en France. La version 128 Go du Pixel 3 XL devrait être vendue 1059 euros.

Alors comme ça, vous pensez tout savoir…”’ Google a beau prendre la chose avec humour dans son dernier teaser, le fait est que, oui, on sait probablement déjà tout des nouveaux Pixel 3. Evan Blass nous a fourni ce matin une belle fournée de nouveaux visuels des modèles.

L’e-commerçant Boulanger a même complété le tableau en confirmant par inadvertance que les téléphones sortiraient en France et en fournissant les prix.

Ce sont nos confrères de FrAndroid qui ont repéré la bourde et ont aussitôt réalisé des captures d’écran des pages produits concernées avant qu’elles ne soient masquées. Ces éléments révèlent qu’il sera possible de précommander le Google Pixel 3 dès ce soir. La version 64 Go sera vendue 859 euros et il faudra débourser 100 euros de plus pour s’offrir la version 128 Go.

La version 128 Go à 1059 euros

C’est cependant avec le Pixel 3 XL que Google passera la barre hautement symbolique des 1000 euros. Si la version 64 Go reste légèrement sous la barre avec un prix de 959 euros, la version 128 Go, elle, sera en effet vendue 1059 euros. 

La sortie nationale des deux téléphones est prévue le 2 novembre précise FrAndroid. Pour ceux qui l’auraient oublié, rappelons que c’est ce soir que Google tient sa grande conférence de présentation. Rendez-vous dans quelques heures donc pour voir si la firme de Mountain View a encore quelques révélations dans sa manche.